Calama hotel design

Vous préparez votre voyage au Chili et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Calama ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Calama, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Diego de Almagro Calama) sont à partir de 69 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Calama, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Diego de Almagro Calama

hotel diego de almagro calama
selon 255 avis d'utilisateurs


Pedro Leon Gallo 1840
1390000 Calama


Coordonnées GPS
Latitude : -22.46461
Longitude : -68.92373

146 chambres, prix moyen des chambres 91 USD

L'Hotel Diego De Almagro Calama se trouve dans le centre-ville de Calama, à côté de la place principale. Il dispose d'une piscine sur le toit et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comprennent une salle de bains privative et une télévision par câble. Les suites 4 étoiles de l'Hotel Diego de Almagro Calama possèdent également un minibar, un téléphone et un coffre-fort. Un service d'étage est par ailleurs assuré. Outre la piscine offrant une vue panoramique, vous pourrez profiter du sauna et de la salle de sport. Les installations comprennent également un bar-restaurant servant des plats régionaux et internationaux. Le stationnement sur place est gratuit sous réserve de disponibilité. L'établissement est situé à 5 minutes à pied de l'avenue Ecuador et de la gare de Calama. Le stade municipal est accessible en 10 minutes de marche.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires