Brasilia hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Centre Ouest et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Brasilia ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Brasilia. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 236 BRL (Golden Tulip Brasília Alvorada) et 326 BRL (Royal Tulip Brasília Alvorada) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Royal Tulip Brasília Alvorada

royal tulip brasilia alvorada
selon 255 avis d'utilisateurs


SHTN Trecho 1, Conjunto 1B, Bloco C
70800-200 Brasilia


Coordonnées GPS
Latitude : -15.78978
Longitude : -47.82872

385 chambres, prix moyen des chambres 585 BRL

Affichant un style remarquable, le Royal Tulip Brasília Alvorada propose un hébergement de luxe et une grande piscine dans son jardin. Il se situe au bord du lac Paranoá, à Brasilia, à seulement 850 mètres du Palácio da Alvorada. Les chambres spacieuses et climatisées sont meublées avec goût. Elles disposent d'un lit king-size, d'un balcon, d'une télévision par câble et d'un minibar. Certaines sont dotées d'un salon, d'une télévision à écran plat et d'un plus grand balcon donnant sur le lac. Lors de votre séjour au Royal Tulip Brasília Alvorada, vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner buffet ou commander des bières rafraîchissantes à son pub anglais. Le restaurant Herbs vous servira quant à lui des plats internationaux et régionaux. Cet hôtel 5 étoiles comprend 2 piscines, 3 courts de tennis et un spa proposant des massages. Vous pourrez aussi vous détendre dans le sauna ou le bain à remous et faire de l'exercice dans la salle de sport moderne. Le Royal Tulip Brasília Alvorada se situe à 800 mètres du palais du Planalto et du Congrès national. L'établissement organise en outre des sorties en bateau pittoresques sur le lac et met à votre disposition un service de navette gratuit desservant les principaux centres commerciaux de la ville. Un service de voiturier est assuré gratuitement.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Luxe
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Design
  • Romantique & lune de miel

Golden Tulip Brasília Alvorada

golden tulip brasilia alvorada
selon 255 avis d'utilisateurs


SHTN Trecho 1, Conjunto 1B, Blocos A e B
70800-200 Brasilia


Coordonnées GPS
Latitude : -15.78912
Longitude : -47.82846

188 chambres, prix moyen des chambres 365 BRL

Installé au bord du lac Paranoá, à Brasilia, à seulement 850 mètres du Palácio da Alvorada, l'hôtel 4 étoiles Golden Tulip Brasília Alvorada propose une décoration originale, des hébergements de luxe et une grande piscine à côté du jardin. Les chambres spacieuses du Golden Tulip Brasilia Alvorada sont agrémentées de la climatisation, d'un balcon, d'une télévision par câble et d'un minibar. Conçu par le célèbre architecte Ruy Ohtake, cet établissement Golden Tulip possède 2 piscines élégantes. Il compte également 3 courts de tennis et un spa, où des massages sont prodigués. De plus, vous pourrez vous détendre au sauna et faire de l'exercice dans la salle de sport moderne. Le Palácio da Alvorada, la résidence des présidents, se situe à 850 mètres. En voiture, vous pourrez rejoindre le centre-ville de Brasilia en 10 minutes et l'aéroport international Presidente Juscelino Kubitschek en moins de 15 minutes. Un service de voiturier est assuré gratuitement.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Tourisme d'affaires
  • Luxe
  • Gastronomique
  • Design
  • Vacances urbaines
  • Familial
  • Spa & bien-être