Bogota hotel design

Vous préparez votre voyage en Colombie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Bogota ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 30 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels design à Bogota. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 71 USD (Radisson AR Bogota Airport) et 510400 COP (The Orchids) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 39 hôtels à Bogota

Hotel Hill House Usaquén

Hotel Hill House Usaquén

4*
Calle 120A No. 6 -54
110010 Bogotá

35 chambres, à partir de 155253 COP

Établi à Usaquén, district animé de Bogota, l'Hotel Hill House Usaquén propose un restaurant, un parking accessible sans frais ainsi que des hébergements indépendants avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par câble. Les pubs et restaurants entourant le Parque 93 vous attendent à 6 km. Présentant du parquet et un mobilier élégant, les chambres de l'Hotel Hill House comprennent un confortable coin salon et de grandes fenêtres donnant sur la ville. Elles sont assorties d'une salle de bains privative et d'une kitchenette. Un petit-déjeuner américain est servi tous les matins. Le restaurant La Farfalla concocte des plats internationaux. L'Hotel Hill House vous ouvre ses portes à 500 mètres du parc Usaquén, 2,2 km du centre commercial Unicentro et 12 km de l'aéroport El Dorado.

Hotel de la Opera

Hotel de la Opera

5*
Calle 10 nro 5-72
110010 Bogotá

17 chambres, à partir de 405900 COP

Situé à côté du théâtre Cristóbal Colón et en face du palais San Carlos, l'Hotel De La Opera propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Il comprend également une piscine intérieure. Toutes les chambres de l'Hotel De La Opera sont dotées d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon donnant sur le quartier de La Candelaria, tandis que d'autres offrent une vue imprenable sur le centre-ville. Le petit-déjeuner buffet comprend des céréales, du fromage, du jambon, des fruits frais, du jus et des spécialités colombiennes. L'hôtel abrite 2 restaurants servant des plats typiquement méditerranéens ainsi qu'une cuisine locale et internationale. Le spa propose divers soins de beauté et de bien-être, comme la chocolathérapie et l'aromathérapie. Il possède également un sauna, un bain à remous et un bain turc. Veuillez noter que le spa est fermé pour entretien le lundi. Vous séjournerez dans un bâtiment historique aux parties communes claires et spacieuses, où vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur les toits et les clochers d'El Mirador et de La Scala. Des concerts vous sont proposés les vendredis et les samedis. La place Bolivar et la cathédrale nationale sont situées à seulement 2 pâtés de maisons. Plusieurs églises classiques du XVIe siècle, le musée Botero et le musée de l'Or se trouvent à quelques minutes de marche.

Hotel Emaus Bogotá

Hotel Emaus Bogotá

3*
Carrera 4 # 69A-46
11001 Bogota

15 chambres, à partir de 139904 COP

L'Hotel Emaus Bogotá est situé dans un quartier calme de Bogotá. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux et une réception ouverte 24h/24. Les chambres de l'Emaus Bogotá sont pourvues d'un intérieur lumineux, d'un mobilier en bois sombre et d'une salle de bains moderne. Chacune possède une télévision par câble, un sèche-cheveux et un bureau. Le restaurant Jardín de Emaus est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le menu comprend un vaste choix de plats locaux et internationaux. Des concerts sont parfois organisés. L'Emaus Bogotá se trouve à 10 minutes en voiture de la gare de San Antonio. Plusieurs restaurants, bars et boutiques vous attendent par ailleurs à quelques pas de l'hôtel.

Hotel Santa Barbara Real

Hotel Santa Barbara Real

4*
Calle 127, 7 - 89
N/A Bogota

48 chambres, à partir de 126357 COP

Le Santa Barbara Real est un hôtel 4 étoiles situé dans le quartier d'Usaquen, à proximité du centre financier de Bogota. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres équipées d'une télévision par satellite à écran LCD. Il possède un bar-restaurant et vous servira un petit-déjeuner buffet tous les matins. Ses chambres comprennent un coin salon et de grands lits. Elles présentent une décoration simple, avec un mobilier moderne et du parquet. La réception de l'Hotel Santa Barbara Real est ouverte 24h/24. Vous pourrez commander des cocktails classiques, des bières raffinées, des spiritueux et du café colombien au Café Rouge. Vous aurez également la possibilité d'y déguster des collations et des repas légers. Les appels locaux et internationaux sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport international El Dorado se trouve à 11 km et l'Hotel Santa Barbara Real pourra mettre en place un service de navette moyennant un supplément.

Radisson AR Bogota Airport

Radisson AR Bogota Airport

5*
Avenida Carrera 60 # 22 - 99
na Bogotá

199 chambres, à partir de 71 USD

Le Radisson AR Bogota Airport dispose de chambres insonorisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un centre de bien-être proposant des soins de beauté ainsi que d'une piscine intérieure avec hydromassage et cascades moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport international Eldorado est accessible en 10 minutes de route. Chaque chambre climatisée comprend un mobilier contemporain avec une télévision par câble et un lecteur DVD. Certaines sont pourvues d'une cuisine bien équipée. Vous pourrez profiter de soins complets du corps ou d'une variété de thérapies alternatives. Le Radisson AR Bogota Airport se trouve à 5 minutes en voiture du centre commercial Gran Estación.

Hotel Suites 108

Hotel Suites 108

4*
Calle 108 No. 16-05
110010 Bogota

11 chambres, à partir de 185681 COP

Le Suites 108 propose un hébergement de luxe avec télévision à écran LCD, une salle de sport ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se situe à Bogotá, à seulement un pâté de maisons du parc Republica De Franci et à 200 mètres du centre commercial Unicentro. Les chambres sont bien équipées et présentent un intérieur lumineux et moderne. Elles comprennent toutes un minibar et une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Certaines chambres bénéficient d'un coin salon-repas séparé. Un service d'étage est assuré 24h/24 et 7j/7. Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner américain. Un dîner aux chandelles est servi au restaurant de l'établissement qui propose des spécialités régionales et internationales fraîchement préparées et accompagnées de vins fins. Le Suites 108 se situe à 10 pâtés de maisons de Unicentro Del Norte et de la gare d'Isleño. L'aéroport El Dorado est accessible en 35 minutes de route. Un parking gratuit est disponible à l'hôtel, si vous voyagez en voiture.

Hotel Embassy Park

Hotel Embassy Park

4*
Calle 24 Nº 44 A - 79
Bogotá

46 chambres, à partir de 143500 COP

Situé à Bogota, à moins de 15 minutes de route de l'aéroport El Dorado et du centre de conventions Corferias, l'établissement classique Hotel Embassy Park dispose d'équipements modernes, d'un spa ainsi que d'une salle de sport bien équipée. Décorées avec goût, les suites de l'Hotel Embassy Park comprennent des lits queen-size ou king-size, des couvre-lits en daim beiges et d'élégants meubles en bois. Elles comportent également une télévision par câble ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Le bureau d'excursions pourra vous organiser des visites guidées de la ville. Le restaurant prépare une cuisine gastronomique et propose une longue liste de vins fins. Un petit-déjeuner buffet composé de fruits tropicaux, de jus de fruits naturels ainsi que de viennoiseries est servit quotidiennement. En outre, l'établissement possède 5 salles de réunion. L'Hotel Embassy Park est implanté à 2 minutes en voiture du centre commercial Gran Estación. Par ailleurs, vous bénéficierez d'un parking gratuit.

Hotel TuKasa Inn

Hotel TuKasa Inn

3*
Calle 24D # 40 - 76
110010 Bogotá

11 chambres, à partir de 65000 COP

Situé à Bogotá, à 100 mètres du centre de conventions Corferias, l'Hotel TuKasa Inn possède un restaurant et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi. Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif et les appels locaux sont gratuits. Cet hôtel affiche une décoration contemporaine, dans des tons rouges et blancs. Toutes les chambres disposent de parquet, d'un coffre-fort pour ordinateur portable et d'un minibar. Elles comprennent également une salle de bains privative, un téléphone sans fil et une télévision à écran plat. L'établissement se trouve à 1 km de la gare de Great Mall et à proximité du musée de l'Or et de la colline Monserrate. Chaque matin, l'Hotel TuKasa Inn sert un petit-déjeuner américain, composé d'oeufs, de fruits frais, de café et de jus de fruits. Enfin, vous aurez la possibilité de dîner au restaurant à la carte.

GHL Collection 93

GHL Collection 93

4*
Calle 93 No. 11A 31
11001 Bogotá

40 chambres, à partir de 229500 COP

Arborant une superbe décoration minimaliste, l'hôtel GHL Collection 93 propose une salle de sport, un luxueux bar sur le toit avec vue panoramique sur Bogotá et des menus concoctés par un grand chef. Ses hébergements comprennent tous une station d'accueil pour iPod ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Situé dans le parc tendance Parque de la 93, le GHL Collection 93 affiche une conception 5 étoiles de luxe avec des sols en marbre cirés, des panneaux vitrés modernes ainsi qu'une combinaison de mobilier en métal et de style classique. Toutes les chambres offrent une vue sur la ville et sont dotées de moquette et de lambris en bois sombre. Elles disposent de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, de couvre-lits blancs et de fauteuils de créateurs en cuir blanc. Le restaurant est spécialisé dans les hamburgers. Le GHL Collection 93 vous accueille à 10 minutes à pied des principaux lieux de divertissement et à 30 minutes de route de l'aéroport El Dorado. Des services de location de voitures et de navette aéroport sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Enfin, un parking privé est accessible sous réserve de disponibilité le jour de l'enregistrement.

Best Western Plus 93 Park Hotel

Best Western Plus 93 Park Hotel

4*
Calle 93 No. 13-71
110221 Bogotá

30 chambres, à partir de 227500 COP

Occupant un bâtiment impressionnant du quartier exclusif du parc public Parque de la 93, le Best Western Plus 93 Park Hotel propose des hébergements modernes dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il abrite un restaurant et le parc 93 se trouve à 200 mètres. Ses chambres lumineuses et spacieuses affichent une décoration élégante. Elles possèdent toutes de grandes fenêtres donnant sur la ville, un bureau, un minibar et une télévision à écran plasma. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Le restaurant Blue Ribbon prépare une grande variété de plats internationaux et une cuisine gastronomique typique. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou réserver une visite touristique de la ville au bureau d'excursions. Le musée El Chicó est situé à 2 km. Moyennant des frais supplémentaires, la réception ouverte 24h/24 assure un service de navette pour l'aéroport El Dorado, accessible en une demi-heure de route. L'hôtel se situe à 5 km du centre commercial Andino.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.61 / 10) selon 2087 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.