Bistrita hotel design

Vous préparez votre voyage en Roumanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Bistrita ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bistrita, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Motel Sheriff) sont à partir de 167 RON / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bistrita, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Motel Sheriff

motel sheriff
selon 165 avis d'utilisateurs


Cartier Unirea, Nr. 252A
420052 Bistrita


Coordonnées GPS
Latitude : 47.16352
Longitude : 24.53230

21 chambres, prix moyen des chambres 251 RON

Le Motel Sheriff est situé à 2 km du centre-ville, sur la route reliant Bistrita à Vatra Dornei. Il propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat ainsi qu'un restaurant. Ses chambres spacieuses possèdent une salle de bains contemporaine, du parquet et un bureau. La plupart bénéficient également de la climatisation. Des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette sont fournis. Des plats régionaux traditionnels sont servis au restaurant ou sur la terrasse. Vous aurez aussi la possibilité de prendre un verre au bar de l'hôtel. Le Motel Sheriff dispose d'une réception ouverte 24h/24, située au premier étage et accessible depuis le parking. Il propose un service de location de vélos et de voitures, des informations touristiques, une salle de conférence et un service de change. Un parking public est disponible gratuitement sur place. Vous pourrez rejoindre la gare de Bistrita à moins de 5 km.

Thématiques

  • Design
  • Routard
  • Familial
  • Petit budget
  • A la campagne