Bellaria Igea Marina hotel design

Vous préparez votre voyage en Emilie Romagne et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Bellaria Igea Marina ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bellaria Igea Marina, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Giorgetti Palace) sont à partir de 125 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Cesenatico, à Riccione ou à Rimini.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Giorgetti Palace

hotel giorgetti palace
selon 67 avis d'utilisateurs


Via C. Colombo 39
47814 Bellaria Igea Marina


Coordonnées GPS
Latitude : 44.14723
Longitude : 12.46721

60 chambres, prix moyen des chambres 125 €

L'Hotel Giorgetti Palace est installé directement sur la plage de Bellaria-Igea Marina. Il dispose d'une petite salle de sport, d'un restaurant italien et d'un salon moderne orné de lustres en cristal et de canapés confortables. Bénéficiant d'un balcon avec vue partielle ou complète sur la mer, les chambres sont spacieuses et décorées avec des couleurs vives. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, d'un ventilateur ainsi que d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette. Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet et vous pourrez déguster des spécialités de l'Émilie-Romagne et italiennes au dîner. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Vous pourrez également profiter de réductions pour accéder à une plage privée située en face de l'hôtel, à 5 minutes à pied. Les bus pour la gare de Bellaria s'arrêtent à 200 mètres de l'Hotel Giorgetti Palace.

Thématiques

  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer
  • Familial