Ban Pak Nam Pran hotel design

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Ban Pak Nam Pran ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ban Pak Nam Pran, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Anchana Resort & Spa) sont à partir de 2500 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Hua Hin ou à Pranburi.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ban Pak Nam Pran, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Anchana Resort & Spa

anchana resort & spa
selon 34 avis d'utilisateurs


228 Moo 4 Dolphin Bay, Sam-roi-yod District, Prachuabkirikhan
77120 Ban Pak Nam Pran


Coordonnées GPS
Latitude : 12.33312
Longitude : 99.99608

50 chambres, prix moyen des chambres 3350 THB

Situé sur la plage de Sam Roi Yot, l'Anchana Resort & Spa possède une piscine extérieure, un spa, un restaurant et un bar. Ses chambres disposent de balcons privatifs, d'une télévision par câble et d'un lecteur DVD. Une connexion Wi-Fi et un parking sont mis à votre disposition gratuitement. Chaque logement climatisé comprend une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux, un four micro-ondes, un minibar et un plateau/bouilloire. Vous pourrez prendre vos repas à l'Anchana Kitchen, le restaurant du complexe, déguster un verre au Sun Sea Bar ou encore profiter d'un massage au spa Chaba. Vous pourrez pratiquer différentes activités, telles que le billard, vous détendre dans la piscine spa ou pousser la chansonnette au karaoké. L'établissement propose également la location de différents véhicules et comporte un bureau d'excursions ainsi qu'un barbecue. Enfin, vous rejoindrez l'aéroport de Hua Hin à 30 km.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Familial
  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage