Bad Bergzabern hotel design

Vous préparez votre voyage en Rhénanie Palatinat et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Bad Bergzabern ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bad Bergzabern, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (No.31 B&B im Rosengarten) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bad Bergzabern, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

No.31 B&B im Rosengarten

no.31 b&b im rosengarten
selon 56 avis d'utilisateurs


Obere Hauptstrasse 31
76889 Kapellen Drusweiler


Coordonnées GPS
Latitude : 49.10262
Longitude : 8.02774

4 chambres

Située au calme dans le village de Kapellen-Drusweiler, la maison d'hôtes No.31 im Rosengarten dispose d'une roseraie parfumée où fleurissent 120 variétés de roses. Elle vous accueille dans un bâtiment datant du XVIIIème siècle. La maison d'hôtes propose des chambres romantiques affichant un style traditionnel anglais dotées d'un mobilier d'époque. Le petit-déjeuner est préparé avec des produits biologiques. Il comprend du pain frais et des confitures faites maison. Vous pourrez participer à des dégustations de vin. Vous pourrez savourer vos repas en plein air, sur la terrasse. Des sentiers de randonnées et des pistes cyclables vous permettront de partir à la découverte de la campagne et des vignobles de la Rhénanie-Palatinat. La maison d'hôtes No.31 Rosengarten pourra également organiser des visites aux bains thermaux de Sudpfalz à Bad Bergzabern, à 3 km ou 6 minutes de route. La maison d'hôtes se trouve à 7 minutes de marche de la gare de Kapellen-Drusweiler et à 15 minutes de l'entrée de l'autoroute A65. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage