Avola hotel design

Vous préparez votre voyage sur la Côte Sud Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Avola ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Avola, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Nonna Nina) sont à partir de 28 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Avola, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Nonna Nina

nonna nina
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Resistenza Partigiani 14
96012 Avola


Coordonnées GPS
Latitude : 36.91246
Longitude : 15.14223

5 chambres, prix moyen des chambres 47 €

Le Nonna Nina est situé à Avola, à 10 minutes à pied de la mer et de la Piazza Umberto I. Cet établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse meublée et des chambres colorées et climatisées. Installées au 1er étage d'un immeuble de trois étages, les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plasma, d'un balcon ou d'une véranda et d'un minibar. Leur salle de bains privative est équipée d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Le petit-déjeuner continental quotidien se compose de charcuterie, de pain tout juste sorti du four et de gâteaux. Le Nonna Nina possède également un bar aménagé au dernier étage et une cuisine mise à disposition sur demande. La ville historique de Noto, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est à 8 km. Les environs regorgent de plages de sable. Vous pourrez aussi visiter des villages intéressants dans la région de Val di Noto. Des services de location de vélos, de voitures et de motos sont en outre assurés. Syracuse est à 23 km et la réserve naturelle de Vendicari est située à 12 km. Le canyon de Cavagrande del Cassibile se trouve à 15 minutes de route du Nina.

Thématiques

  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer