Dubai hébergement design

Vous préparez votre prochain voyage aux Emirats Arabes Unis et vous recherchez simplement un hébergement design ? Le Voyageur du Net vous en propose 2 à Dubai. Hébergements commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 225 AED (ZiQoo Hotel Apartments Dubai) et   (), tarif le plus bas pour 2 personnes (bien entendu tout celà est dépendant de la saison). Design or not design, le Voyageur du Net vous souhaite un bon séjour à Dubai !

Carte des hébergements design

Si vous ne voyez pas les 2 hébergements design, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées.

Les hébergements design à Dubai

183400-ZiQoo Hotel Apartments Dubai

ZiQoo Hotel Apartments Dubai


Discovery Gardens
Dubai

4 chambres, à partir de 225 AED

Le ZiQoo Hotel Apartments Dubai est un hôtel japonais proposant des hébergements omotenashi traditionnels dans les jardins Discovery de Dubaï. Cet établissement se concentre sur la décoration et l'élégance sobre afin de mettre en valeur les formes, les couleurs et la fonctionnalité. Les hébergements indépendants du ZiQoo Hotel Apartments s'ouvrent sur un balcon privé. Ils comprennent des chambres spacieuses, un coin repas et des équipements de cuisine. Leur salon spacieux est doté d'une télévision par satellite à écran plat. Vous pourrez préparer des repas et faire vos courses à l'épicerie sur place, ou commander des spécialités locales dans les nombreux restaurants voisins de l'hôtel. L'établissement possède également un spa Zen traditionnel et une salle de sport, où vous pourrez faire des exercices de cardio-training. Le centre commercial Ibn Battuta Mall et la station de métro éponyme sont à quelques minutes de marche du ZiQoo Hotel Apartments Dubai. La plage de Jumeirah et le quartier central des affaires se trouvent à moins de 2 km.

568165-Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

5*
The Palm Jumeirah, East Crescent Road
PO 55558 Dubai

361 chambres, à partir de 720 AED
Chaîne : Sofitel

Le Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa est un complexe à l'atmosphère polynésienne situé dans l'archipel emblématique de Palm Jumeirah. L'établissement possède 16 restaurants et lieux de divertissements, ainsi qu'un grand hall avec un mur végétal orné de 170 variétés de plantes provenant de France. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, une plage privée, 3 piscines et le club pour enfants Amura. Tous les hébergements du Sofitel offrent une vue sur la mer, sur l'archipel Palm Jumeirah ou sur le complexe. Ils sont équipés d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire, d'une armoire et d'une station Bose. Les suites et les appartements disposent d'un salon avec un coin repas, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette Lanvin ou Hermès. Lors de votre séjour au Sofitel, vous savourerez des plats d'origines diverses, notamment des plats internationaux, français, asiatiques et italiens. Le restaurant Porter House prépare de succulents steaks et grillades, tandis que le Maui Beach sert des cocktails sur la plage. Le restaurant Hong Loong offre une vue imprenable sur la mer et propose d'authentiques spécialités chinoises cuisinées sous vos yeux. Le So Spa inclut 28 salles de soins, une piscine d'eau de mer, un sauna et des salles de relaxation. Il dispense des massages et des soins de beauté français. La salle de sport So Fit est dotée d'appareils de cardio-training ultramodernes. Les installations de loisirs de l'hôtel comprennent également une jetée et 2 courts de tennis. Le quartier de Dubaï Marina est accessible en 10 minutes en voiture. Le Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa se trouve à 20 minutes de route du Burj Khalifa et du centre commercial Dubai Mall. L'aéroport international de Dubaï est à 38 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 510 avis pour les 2 hôtels présentés ci-dessus.