Atami hotel design

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Atami ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Atami, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Relax Resort Hotel) sont à partir de 19780 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Atami, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Relax Resort Hotel

relax resort hotel
selon 77 avis d'utilisateurs


Sakimi 6-41
413-0019 Atami


Coordonnées GPS
Latitude : 35.10018
Longitude : 139.07150

13 chambres, prix moyen des chambres 76850 JPY

Niché au sommet d'une colline surplombant la mer, le Relax Resort Hotel vous propose des hébergements de luxe décorés dans un style exotique à la balinaise. Vous pourrez profiter de soins de beauté rajeunissants au spa ou vous détendre dans les bassins thermaux. L'hôtel vous propose également un service de majordome et de concierge pour répondre à toutes vos attentes. Toutes les chambres spacieuses bénéficient d'un balcon avec vue sur l'océan. Elles comprennent un lit à baldaquin et du mobilier fabriqués à Bali, ainsi qu'une télévision à écran plat et un réfrigérateur bien rempli. Un lecteur DVD, un purificateur d'air et un sèche-cheveux sont également à votre disposition. Certaines chambres disposent d'un bassin thermal en plein air sur leur balcon. La réception ouverte 24h/24 propose une bagagerie gratuite. Les bassins thermaux intérieurs et le sauna peuvent être utilisés de façon privée. Un majordome dédié et un concierge anglophone peuvent assurer un service de cirage de chaussures, une location de taxi et organiser des visites touristiques. En voiture, vous rejoindrez la gare JR d'Atami en 5 minutes, le jardin de pruniers d'Atami en 10 minutes, et le musée de l'art MOA en 20 minutes. Le restaurant Organic & Natural Nine sert des petits-déjeuners japonais ou à l'occidentale, le déjeuner ainsi que des repas spécialement préparés en soirée. Le café-salon propose, quant à lui, des rafraîchissements et des cocktails dans un cadre élégant.