Anapa hotel design

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Anapa ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Anapa. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 2500 RUB (Blue Lagoon Hotel) et 4700 RUB (Grand Hotel Valentina) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Blue Lagoon Hotel

blue lagoon hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Kalinina Str.29A
353440 Anapa


Coordonnées GPS
Latitude : 44.89423
Longitude : 37.30562

69 chambres, prix moyen des chambres 4500 RUB

Le Blue Lagoon Hotel est situé à Anapa, à 200 mètres des plages dorées de la baie d'Anapa. Les élégantes chambres non-fumeurs de l'hôtel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une bouilloire. Chacune dispose d'une salle de bains privative moderne. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Une cuisine typique du Caucase est servie au restaurant Rozmarin, à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Le parc aquatique et le théâtre d'Anapa sont à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel. La gare ferroviaire d'Anapa est à 12 km du Blue Lagoon Hotel et l'aéroport d'Anapa à 15 km.

Thématiques

  • Design
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Plage & Bord de mer

Grand Hotel Valentina

grand hotel valentina
selon 231 avis d'utilisateurs


Terskaya Street 103
353440 Anapa


Coordonnées GPS
Latitude : 44.89582
Longitude : 37.31734

28 chambres, prix moyen des chambres 9800 RUB

Appartenant à la Fédération hôtelière de Russie, le Grand Hotel Valentina est un hôtel moderne situé dans le centre-ville d'Anapa, à 200 mètres du parc aquatique. Il possède un spa et une salle de sport, et sert une cuisine régionale et internationale. De style classique, les chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un mobilier haut de gamme. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et de chaussons. L'élégant restaurant Freezia sert un petit-déjeuner et une sélection de plats européens, méditerranéens et orientaux. Vous pourrez boire un verre au bar du hall. Vous bénéficierez d'un accès à la salle de sport. Au centre de spa, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, la salle de massage, ou les saunas traditionnels russe et finlandais. L'aéroport international d'Anapa se trouve à 20 minutes de route. Vous pourrez rejoindre le littoral et les splendides plages de la mer Noire en quelques minutes en voiture.

Thématiques

  • Luxe
  • Plage & Bord de mer