Alcalá de Guadaira hotel design

Vous préparez votre voyage en Andalousie et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Alcalá de Guadaira ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Alcalá de Guadaira, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Alkalat) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Séville.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Alcalá de Guadaira, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Alkalat

hotel alkalat
selon 255 avis d'utilisateurs


A 376 Sevilla Utrera, km 11,2
41500 Alcalá de Guadaira


Coordonnées GPS
Latitude : 37.28638
Longitude : -5.87307

9 chambres, prix moyen des chambres 240 €

Situé juste à côté de l'autoroute A-376, à 11 km de Séville, ce luxueux hôtel 4 étoiles vous propose un parking privé ainsi que des suites spacieuses de style égyptien dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres élégantes de l'Hotel Alkalat sont climatisées et présentent une décoration personnalisée ainsi qu'un éclairage tamisé. Elles sont équipées d'un salon avec un canapé et une télévision à écran plasma, d'un lit queen-size, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. L'Alkalat prépare un petit-déjeuner continental que vous pourrez savourer en chambre, tandis que le restaurant sert un menu varié. Un bar et un service d'étage assuré 24h/24 sont également disponibles. L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement et vous accéderez facilement aux villes voisines. Les villes de Dos Hermanas et d'Alcalá de Guadaira se trouvent respectivement à 4,2 et à 6 km. Vous pourrez rejoindre la ville de Jerez en 1 heure de route.

Thématiques

  • Design
  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe