Alba di Canazei hotel design

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Alba di Canazei ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Alba di Canazei, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (My Kosher Hotel) sont à partir de 110 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Alpe di Siusi ou à Selva di Val Gardena.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

My Kosher Hotel

my kosher hotel
selon 75 avis d'utilisateurs


Streda De Doleda Snc
38032 Alba Di Canazei


Coordonnées GPS
Latitude : 46.46363
Longitude : 11.78305

36 chambres, prix moyen des chambres 125 €

Surplombant les Dolomites, le My Kosher Hotel est situé à Alba di Canazei, à 2 km de Canazei, environ 1 km des remontées mécaniques de Pecol et 300 mètres du téléphérique de Ciampac. Les chambres comprennent une télévision à écran LCD, un coffre-fort ainsi qu'une connexion Wi-Fi et la plupart offrent une vue sur les montagnes. Le salon sur place comporte un plateau/bouilloire gratuit. L'établissement est le premier et le seul hôtel de caractère italien à avoir reçu la certification casher Mehadrin. Un local à skis, des services de location de skis et de vélos ainsi qu'un centre de bien-être doté d'une piscine intérieure et d'un bain rituel Mikvé sont à votre disposition sur place. Enfin, vous profiterez de parkings intérieur et extérieur gratuits, d'une navette menant aux pistes de ski et d'une synagogue sur place.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Luxe
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne