Agios Stefanos hotel design

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Myconos et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Agios Stefanos ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Agios Stefanos, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Grace Mykonos, Auberge Resorts Collection) sont à partir de 370 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel design à Elia, à Kalafatis, à Mykonos ou à Ornos.

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Agios Stefanos, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Grace Mykonos, Auberge Resorts Collection

grace mykonos, auberge resorts collection
selon 94 avis d'utilisateurs


Agios Stefanos
84600 Agios Stefanos


Coordonnées GPS
Latitude : 37.47030
Longitude : 25.31871

31 chambres, prix moyen des chambres 510 €

Surplombant la plage de sable d'Agios Stefanos, le Grace Mykonos est un établissement blanchi à la chaux, pourvu d'un spa et d'un coin piscine offrant une vue sur la mer Égée. Son restaurant élégant propose un petit-déjeuner à la carte au champagne, tout au long de la journée. Les chambres blanches et élégantes du Grace Mykonos incluent un balcon donnant sur l'île de Délos ou la ville, tandis que certaines sont dotées d'un bassin profond. Toutes sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite à écran LCD et d'un minibar. Vous pourrez réserver de nombreux services avant votre arrivée, comme des articles de toilette gratuits, des produits cosmétiques Apivita, un kit de sport en chambre ou un choix d'oreillers. Vous disposerez aussi de nombreuses boissons dans votre hébergement ou de forfaits romantiques spéciaux. Le bar moderne de la piscine est muni de lampes fonctionnant à l'énergie solaire et de chaises longues, tandis que vous pourrez vous y détendre avec un cocktail ou une collation. Garantissant une ambiance traditionnelle des îles grecques, le restaurant prépare une cuisine méditerranéenne. Le spa comporte un hammam et un bar à ongles, tandis que vous trouverez une salle de sport. Vous pourrez emprunter des livres dans la bibliothèque. Comprenant des bars et des boutiques d'art, la localité cosmopolite de Mykonos n'est qu'à 2 km. L'établissement assure une navette depuis et à destination du port ou de l'aéroport de l'île de Mykonos, moyennant des frais supplémentaires. Des croisières privées et un service de bateau-taxi pourront être organisés.

Thématiques

  • Design
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être