Adelaide hotel design

Vous préparez votre voyage en Australie Méridionale et vous cherchez tout spécialement un hôtel design à Adelaide ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Adelaide, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Adabco Boutique Hotel Adelaide) sont à partir de 99 AUD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels design

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Adabco Boutique Hotel Adelaide

adabco boutique hotel adelaide
selon 255 avis d'utilisateurs


223 Wakefield Street
5000 Adelaide


Coordonnées GPS
Latitude : -34.92865
Longitude : 138.60905

69 chambres, prix moyen des chambres 196 AUD

Construit en 1897, l'Adabco Boutique Hotel Adelaide propose une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble à écran plat de 81 cm. Vous trouverez une cuisine commune et une terrasse à chaque étage. Installé au coeur d'Adélaïde, l'Adabco Boutique Hotel Adelaide est situé à 10 minutes de marche du centre commercial de Rundle. Le marché central animé et les jardins botaniques paisibles sont accessibles en 15 minutes à pied. L'aéroport d'Adélaïde est à 20 minutes de route. Toutes les chambres sont équipées d'un bureau, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Climatisées, elles affichent une décoration moderne dans des tons neutres avec de belles peintures murales. Vous aurez la possibilité de vous détendre dans le salon pourvu de canapés en cuir et d'une grande télévision à écran plat. L'hôtel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24, une blanchisserie, ainsi qu'un bureau d'excursions pouvant organiser des visites de Victor Harbor et de la vallée Barossa.

Thématiques

  • Design
  • Tourisme d'affaires
  • Shopping
  • Vacances urbaines